Formule eXtreme 1P.

Luge d'hiver

Une âme d'enfant pour des plaisirs de grands... Le saut en luge d'hiver vous rappellera votre jeunesse pendant la prise d'élan, puis à quel point vous avez grandi pendant le saut ! La luge sur neige est le moyen le plus accessible de vivre l'expérience du Bun J Ride l'hiver.

Âge : dès 14 ans, autorisation parentale requise
Poids : min. 40 kg, max. 120 kg

75 €

Tout savoir

Site
Tignes - Notre site de Tignes sera inauguré en décembre 2014. Le tremplin sera situé directement sur les pistes, près du coeur de la station, juste sous l'arrivée du téléphérique des Merles.
Déroulement

Le sauteur est équipé à la taille d'un harnais de sécurité relié à deux élastiques mobiles qui accompagnent votre trajectoire pendant toute la durée du saut. Une fois équipé, le sauteur s'assoit sur la luge et se place au sommet du tremplin. Au signal, il effectue sa prise puis effectue un saut de 40 mètres. Après 4 à 5 rebonds, nous débloquons le système pour le redescendre en tyrolienne sur la terre ferme. La luge est fournie et reliée à votre harnais par une sangle, pour lui éviter de tomber au cas où vous la lacheriez.

Figures

Les figures de style en luge sont limitées.Vous effectuerez une sortie à plat et pourrez éventuellement tenter une rotation après le premier rebond.

Niveau

La luge est le moyen le plus facile de réaliser un saut Bun J Ride sur neige. Il vous suffit de vous asseoir et de vous laisser guider, la trajectoire pendant la prise d'élan est assistée. Vous avez même le droit de fermer les yeux. Ce serait dommage !